Retrouvez tous les articles de Queen For a Day sur Cymbeline juste ici !
« J’ai finalement trouvé mon bonheur dans la boutique Cymbeline de Lille qui travaille avec de la dentelle de Calais et qui produit ses robes à Fontainebleau… »
« Nos proches ont vraiment assuré. Ils se sont livrés et nous ont beaucoup touché. C’était plus que parfait, au-delà de ce qu’on espérait ! On avait en plus eu beaucoup de chance… »
« La robe je l’ai choisie avec mes 3 témoins et ma maman, elles se sont toutes déplacées sur Paris une après-midi…Je savais plus ou moins ce que je voulais. J’écumais les sites de robes depuis des mois ! J’étais un peu stressée de ne pas trouver… »
« Quand mon papa est venu me chercher a été un moment très fort qui me donne encore des frissons, il n’est pas très démonstratif mais les yeux humides et les mains qui tremblent, et sa phrase « non c’est toi qui est belle »… »
« Lorsque mon papa m’a vu pour la première fois, et aussi, sans aucun doute la cérémonie à la mairie, parce que c’était le moment où l’on se découvrait avec Alexis. Je ne l’avais jamais vu autant ému… »
« J’ai trouvé la robe douze mois avant le mariage après avoir essayé deux autres robes dans deux autres boutiques. Je savais quelles robes convenaient à ma morphologie et j’avais une idée précise dès le départ de ce que je voulais… »
« La découverte à la mairie ! Tous nos amis et notre famille réunis sous les arbres à l’entrée de la mairie entièrement fleurie. Ils forment une haie d’honneur avec chacun de nous à une extrémité… »
« Les préparatifs du matin sur le lieu de réception, se préparer chacun de notre côté, et se découvrir, rejoindre nos enfants, partir à la mairie ensemble… »
« Cymbeline à Lyon – Pour ma robe de mariée, j’ai hésité entre deux mais l’ouverture dans le dos et cette dentelle de calais m’a fait fondre. Elle me correspondait totalement… »
« Cymbeline modèle Angel avec une jupe en crêpe de soie au lieu de tulle bobin. J’ai essayé la robe Angel lors de mon premier essayage. Elle correspondait exactement… »
« Cymbeline Lyon : C’est l’adorable Nathalie qui nous a accueillie ma maman, ma soeur et moi. Je savais exactement le modèle de robes que je souhaitais et lorsque je l’ai expliqué à Nathalie, elle a su… »
« Modèle « Bluet » de Cymbeline. Je l’ai d’abord découverte sur internet pour ensuite me rendre dans la boutique Cymbeline à Lyon pour l’essayer… »
« J’ai choisi une robe Cymbeline pour la cérémonie religieuse, modèle Indulgence. J’adore le style bohème mais avec des matières assez travaillées, donc la dentelle de Calais… »
« Nous avons tellement de beaux souvenirs, la journée entière à été incroyable…Notre découverte en fin de matinée dans la cours du domaine, moi avec ma première robe (et oui j’ai changé de robe entre la mairie et l’église ! ) … »
« Et puis grâce aux conseils de ma belle-sœur je me suis rendue chez Cymbeline à Marseille et j’ai enfin trouvé The Dress. Je souhaitais absolument… »